Critique de JessSwann

Un tome encore plus sirupeux et impossible à croire que les quatre précédents. Dans celui ci, outre les habituels ennemis de Gidéon, nous découvrons que la riche mère de Eva, Monica, cache elle aussi un lourd secret... ça commence à faire beaucoup ! A part ça, Gidéon va mieux, il s'explique avec sa mère et se réconcilie avec sa famille... Enfin plus ou moins. Pour le reste, leur histoire est toujours aussi ennuyeuse : "oh ça fait trois mois qu'on se connait mais on est déjà mariés et trop amoureux et bien sûr on est tous les deux fantastiquement beaux et riches et intelligents . Tout le monde s'intéresse à nous tant on est exceptionnels parce que bien sûr, on a été blessés mais on est devenus riches ce qui montre à quel point on est forts" Bref, vous aurez compris, je n'ai pas tellement apprécié ce tome que j'ai trouvé creux, sans intérêt, redondant avec les précédents et de moins en moins crédible.

Ce que j'aime : l'idée que c'est le dernier tome

Ce que j'aime moins : le manque de crédibilité de l'histoire, le sentimentalisme dégoulinant des personnages parfaits

En bref : Un dernier tome aussi superficiel que les précédents à réserver aux passionnées de romance

Ma note

4,5/10