Critique de Daniella13

Fandom le soulèvement m'a un peu moins emballé que le premier tome.

Nous retrouvons toujours les mêmes personnages avec quelques nouveaux mais le concept reste le même. Nos trois héroïnes veulent sauver Kate du coma et il va falloir retourner dans la boucle pour pouvoir le sauver. Mais un nouvel écrivain de fanfiction a décidé de leur mettre des batons dans les roues et donner une autre tournure à leur dystopie. Chaque post entraînera des conséquences dont elles ne soupçonnent pas l'effet et leur existence risque d'être menacée.

J'ai trouvé l'histoire assez platonique et qui manquait d'actions. Tout est parfaitement ordonné du début à la fin et sans réelle surprise. J'ai bien aimé le dénouement final mais cela ne suffit pas à me faire aimer l'histoire dans sa globalité.
Je trouve qu'alice aurait dû poster bien plus pour faire évoluer l'histoire. Pour ma part j'avais la sensation que nos trois héroïnes étaient prises au dépourvu et qu'elles ne faisaient pas grand chose pour reprendre les rênes de l'histoire.
Daisy, était quant à elle totalement inintéressante. On sait très peu de choses sur elle et elle n'apporte rien de plus a l'histoire.
Le personnage de Fanboy était assez intéressant et prenait une bonne place dans le livre mais j'aurai préféré qu'il soit plus mis en avant et que nos deux écrivains puissent se mesurer l'un à l'autre.

Pour ma part c'est un deuxième tome qui ne m'a pas tellement emballé et je trouve cela dommage car le premier était plutôt bien parti.
Lien : https://fantasydaniella.word..