Critique de Lysette

Un petit coup de coeur !

Passé la petite déception lié au fait qu'on ne va pas replonger dans la saga Hunger Games, je me suis vite laissé happée par cette histoire totalement décalé et addictive.

Car l'intrigue à de quoi plaire, des ados dingues d'une dystopie, qui se retrouvent plongés, malgré eux, au milieu de cette dernière. J'ai totalement adhéré aux différentes intrigues que j'ai trouvé bien menées, y compris la romance, et particulièrement le retour IRL et les explications du pourquoi du comment...

Violet m'a convaincue dans son rôle d'ado en manque de confiance en elle et qui se retrouve propulsé au rang de dernier espoir.
Nate est époustouflant et j'ai souvent oublié son âge, tant il est mon personnage préféré de cette saga !
Quant aux autre personnages, chacun à ses qualités et ses défauts et autant dire que le tout rends bien.

La fin du roman nous promet un second tome explosif, et autant dire que j'ai hâte de le lire !

A part cela, la couverture est jolie, l'écriture est fluide et je n'ai pas vu passer les heures.

Une vraie réussite que je vais partager de ce pas !

Bonne lecture à tous.