Critique de Alloverthebooks

Cette romance était vraiment géniale ! J'ai adoré du début à la fin ! L'auteure a vraiment bien travaillé la psychologie des personnages et les sentiments de ceux-ci évoluent sans que l'on ne puisse s'en rendre compte pour exploser pour notre plus grand bonheur !

Les personnages sont très attachants même si j'ai eu une préférence pour Maria ! Sensuelle et à fort caractère.

On ne suit pas juste nos protagonistes, mais on a aussi de temps en temps le point de vue d'autres personnages comme le beau-père de Marie et également la soeur de cette dernière. Même à la fin, on découvre un peu plus Simon qui sera le héros du tome 4, si je ne me trompe pas ! La soeur de Maria, Amelia, quant à elle, sera l'héroïne du prochain tome. J'espère que dans celui-là, on pourra en savoir plus sur Maria et sa nouvelle vie. Car j'ai trouvé que l'épilogue ne nous donne pas assez d'information, car on retrouve uniquement Simon et notre nouveau protagoniste.

La plume de Sylvia Day était super addictive dans ce tome ! J'ai accroché dès le début, car l'action ne traîne pas en longueur. de cette façon, on peut savourer correctement l'intrigue.

Par contre, il faut quand même dire que le vocabulaire n'était pas toujours approprié pour le contexte historique, mais bon tant que la lecture est bonne ; peu me chaut !