AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer (14)

C’était tellement agréable de pousser à bout un homme aussi imperturbable, de lui faire perdre son sang-froid. Il baisait avec ardeur, avec force, son corps ne semblant avoir été créé que pour donner du plaisir aux femmes.
Commenter  J’apprécie          30
Son jardin était comme sa vie – il y avait tout le nécessaire mais pas de places pour le confort ou la fantaisie.
Commenter  J’apprécie          20
- Tu sais aussi bien que moi que tu ne peux pas te passer de moi.Que tu ne peux pas te passer de ma queue dans ta délicieuse petite chatte.Imagine des jours et des nuits pendant lesquels je te baiserais jusqu'à l'épuisement.
- Ha ! C'est plutôt moi qui t'épuiserais.
Commenter  J’apprécie          20
- Pourquoi es-tu tellement déterminé à trouver terrible quelque chose d'aussi merveilleux? (...)
- Douce Amelia, murmura-t-il en encadrant tendrement son visage de ses mains. Parce que, parfois, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'on manque. Comme ça, on peut toujours se dire que ça n'aurait pas été aussi merveilleux qu'on le pensait. Mais, une fois qu'on y a goûté, ça nous manque, forcément.
Commenter  J’apprécie          20
... certains prétendant que les mérites d’un mariage avec une telle femme compenseraient amplement les périls qu’il ferait courir à leur longévité.
Commenter  J’apprécie          20
Il l’aimait de la façon dont les hommes aiment la plupart des femmes, mais il l’aimait aussi comme il avait rarement aimé quelqu’un – il l’admirait, il la respectait, il la considérait comme une âme sœur. C’était précisément pour cette raison qu’il ne pouvait pas lui faire confiance. Il n’avait qu’un seul but : survivre, et elle devait avoir le même.
Commenter  J’apprécie          20
- En ne me sacrifiant pas,vous ne faite pas preuve de clémence envers moi.Que voulez-vous que je fasse d'une vie dans laquelle vous n'êtes pas ?demanda-t-il d'une voix rude.
Elle se mit à trembler.Il l'enlaça.
Commenter  J’apprécie          10
- Je vous adore, mon amour. Je vous vénère.Je vous baiserais vos pieds,je me vautrerais dans l'abjection pour obtenir le plus infime de vos regards,la plus insignifiante de vos faveurs.Je vous offre tout ce que j'ai- mes immenses richesses,mes nombreux vaisseaux,ma queue qui ne rêve que de vous,mes...
Commenter  J’apprécie          10
- J'adore vos seins,lui chuchota-t-il à l'oreille d'une voix grondante.Ce soir, j'ai l'intention de les sucer pendant que je vous ferai jouir avec mon sexe.Vous n'avez pas oublié comment c'est,n'est-ce pas ?Ni comment vous m'avez agrippé ?Tenez,poursuivit-il en se frottant contre mes fesses, je n'ai qu'à m'en souvenir pour bander aussitôt.
- Crhistopher.
Commenter  J’apprécie          10
Le temps passé avec une jolie femme comme vous n’est jamais perdu.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (151) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}