Critique de Nono19

Plusieurs années sont passées depuis la mort de Colin, son amour de jeunesse, cependant Amelia ne l'a jamais oublié. Bien que fiancée au comte de Ware, elle ne parvient pas à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Lors d'un bal, elle croise le chemin du comte de Montoya. La passion qu'elle pensait ne plus ressentir resurgit face à ce bel étranger. Mais qui est-il vraiment? Et pourquoi se cache-t-il derrière un masque?

Bon, pas de mystère. On sait tout de suite que Colin a survécu et qu'il a changé d'identité. Formé par Simon, il travaille comme espion pour la couronne.

Certains éléments m'ont plu comme la passion entre Amelia et Colin, les machinations de Cartland ou les débuts de la relation entre Simon et Lysette. Malheureusement la romance ne m'a pas trop convaincue. Les personnages ne se sont pas vus pendant des années, ils ne se connaissent pas en tant qu'adultes. Leurs liens m'ont paru superficiels par moments.
J'avoue que malgré ces bémols, je vais quand même lire le suivant qui s'annonce plus prometteur...