Georgian tome 3 sur 4
J'ai lu (05/11/2014)
3.68/5   31 notes

Fiancée au comte de Ware, Amelia Bendridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer.

Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort.
>Voir plus
Que lire après Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassezVoir plus
Plusieurs années sont passées depuis la mort de Colin, son amour de jeunesse, cependant Amelia ne l'a jamais oublié. Bien que fiancée au comte de Ware, elle ne parvient pas à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Lors d'un bal, elle croise le chemin du comte de Montoya. La passion qu'elle pensait ne plus ressentir resurgit face à ce bel étranger. Mais qui est-il vraiment? Et pourquoi se cache-t-il derrière un masque?

Bon, pas de mystère. On sait tout de suite que Colin a survécu et qu'il a changé d'identité. Formé par Simon, il travaille comme espion pour la couronne.

Certains éléments m'ont plu comme la passion entre Amelia et Colin, les machinations de Cartland ou les débuts de la relation entre Simon et Lysette. Malheureusement la romance ne m'a pas trop convaincue. Les personnages ne se sont pas vus pendant des années, ils ne se connaissent pas en tant qu'adultes. Leurs liens m'ont paru superficiels par moments.
J'avoue que malgré ces bémols, je vais quand même lire le suivant qui s'annonce plus prometteur...
Une très bonne histoire, exactement celle que l'on aurait pu trouver dans un « Harlequin historique ». de bon personnages principaux, bien décris physiquement et émotionnellement.
J'espère que le 4ème tome de cette série Georgian, « Si vous me provoquez », à venir le 22 avril 2015; sera aussi bien que ces 3 tomes précédents (tome 1 « Si vous le demandez », tome 2 « Si vous aimez jouer » et ce tome 3 « Si vous m'embrassez »).
Je l'ai adorée c'est mon préféré il est tellement romantique et il a beaucoup de hmmmm quoi dire de plus il extraordinaire....Lisez le.
J'ai été moins déçu par ce tome que le précédent.

Nous retournons Colin le premier amour d'Amelia. Il est devenu espion pour la Couronne et vas tous faire pour conquérir l'amour de sa vie.
Comme dans le premier tome nous retrouvons une petite enquête sur un fond érotique.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Petit roman sympathique. c'est assez explosif entre les deux héros surtout dans la première partie.on a un homme riche et une fille simple qui se retrouvent au bout de deux ans. Un bon moment de lecture mais sans plus.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Tandis qu'il écoutait le coeur d'Amelia ralentir, Colin sut qu'il ne l'avait encore jamais autant aimée. Elle était une déesse de la passion, une créature désirable et farouche. Sauvage et ardente. Faite pour l'amour.
Avec lui.
Aucun autre ne pourrait plus la déflorer. Elle lui avait confié qu'elle ne se sentait vivante qu'auprès de lui et qu'elle ne vivait que dans l'attente de ses caresses.
- C'était... merveilleux, soupira-t-elle.
Il frotta sa joue contre sa poitrine et rit, le coeur empli de joie. Lui aussi se sentait comme ramené à la vie après être resté trop longtemps en sommeil . Amelia l'avait pourchassé parce qu'elle avait deviné que son désir était en mesure de libérer le sien.
- 'a bouche t'appartient, gronda-t-il en faisant glisser ses lèvres humides sur celles d'Amelia. Je n'ai jamais échangé de baisers qu'avec toi. Seulement toi.
Il prit sa main et la posa sur son coeur.
- Sens-tu comme il bat ? Désespérément ? C'est à cause de toi. Tout, absolument tout ce que j'ai fait, je ne l'ai fait qu'en pensant à toi.
- Cesse... haleta-t-elle, ses seins effleurant ses bras au rythme de sa respiration.
- Et mes rêves, enchaîna-t-il, pressant sa tempe contre la sienne. Mes rêves n'ont jamais appartenu qu'à toi. Je n'aspire à devenir meilleur que pour être digne de toi.
- N'attendez pas que la vie corresponde à vos attentes pour saisir l'instant présent, murmura-t-elle. J'ai durement appris que les lendemains sont loin d'être sûrs.
- Rien que pour goûter, murmura-t-elle avant de s'humecter les lèvres.
Sa langue effleure le petit orifice qui couronnait son membre.
Colin aspira l'air entre ses dents.
Sa peau était aussi douce que du velours, et sa saveur salée, délicatement épicée, agit sur elle comme un aphrodisiaque. Avec un gémissement, Amelia referma les lèvres autour de son sexe et le suça doucement.
- Mon dieu, gronda-t-il, frissonnant, ses mains enveloppant l'arrière de sa tête.
Parmi les milliers de mots qui se bousculaient sur ses lèvres, l'envie de lui dire qu'elle l'aimait figurait en première place, mais elle les retint tous, refusant de mettre sa souffrance à nu devant lui.
Sa lèvre inférieure se mit à trembler et elle y planta les dents afin d'éviter que ce mouvement involontaire ne la trahisse.
- Mon corps s'est trouvé à l'intérieur de toi, dit-il d'une voix rauque. Mon coeur bat dans ma poitrine. Ne peux-tu au moins me regarder, même si tu ne veux pas me parler ?