Critique de KrisPy

Un étrange livre fait de dessins 3D mêlés à de la photographie, pour une non-moins étrange histoire de démons cachés dans des humains désabusés.
Ashley, jeune fille de tout juste 18 ans, voit depuis toujours, grâce, ou à cause, de ses yeux vairons, le vrai visage de certaines personnes : un visage de monstre démoniaque et effrayant. Elle n'est pas folle, ni malade, mais voit au-delà des apparences.
D'autres comme elle, voient aussi ces monstres qui ne se nourrissent que de sang d'animaux égorgés par leur soin.
Ashley retrouve un jeune type comme elle, rencontré sur le net, qui lui, a préféré se crever un oeil plutôt que de continuer à les voir. A eux deux, ils décident de partir en croisade. Sur leur chemin, ils rencontreront Sunny, dessinatrice de génie qui voient aussi la vraie nature des démons, et mèneront la lutte contre ces créatures qui ne craignent qu'une chose : le feu.
Une très bonne surprise, où la légende de Roanoke est joliment utilisée. Un roman graphique très sombre, très beau. Un peu court quand même, aurait mérité de se faire en plusieurs tomes, pour bien aller au fond de l'histoire.