Critique de AdjiTentatrice

[JENNI] : -Belle découverte-

La couverture est splendide. Je la trouve non seulement très belle mais aussi bien sensuelle que fragile.

J'ai été agréablement surprise par le contenu de ce livre ! ‘Les Shadow Stalkers' est un recueil composé de quatre nouvelles courtes, mais pleines de désir, de charme et de passion ! Ces chasseurs d'ombre vont vous donner chaud à coup sûr ! Oh la vache je n'en reviens pas moi-même…^^ La plume de Sylvia Day est aussi bien addictive qu'aphrodisiaque !!! J'ai complètement été happée par cet intégral… Les histoires sont différentes et ne se ressemblent pas. Pourtant, on y trouve à chaque fois un point commun…ces hommes se révèlent chez ces femmes leur point d'ancrage.

1/ Absolument toi

Dans les bureaux de l'U.S Marshals Service on y rencontre Jack Killigrew… Sa fonction de Marshal de Shadow Stalker l'amène à se mesurer à des criminels sans scrupules, des terroristes, parfois même des Kamikazes. Il pourchasse les fugitifs les plus recherchés du pays. Son travail il l'exécute de manière quasi-mécanique, sans jamais défaillir. Surnommé « L'homme de fer » en référence à son sang-froid à toute épreuve. Il n'a peur de rien, pas même de la mort… Bravant ainsi le danger comme s'il n'avait rien à perdre… Pourtant il existe bel et bien une faille qui le fait frémir à la seule idée de se retrouver face à une femme…. Mais pas n'importe quelle femme ! Cette femme qui peut causer sa perte ? C'est Rachel Tse… Il est tombé amoureux de la seule femme pour qui il n'est pas fait !

Intrigant et envoûtant, Jack a un sex-appeal de dingue à en faire frémir nos petites culottes ! Toute sa description est alléchante et de plus, son métier fait de lui un homme fascinant dans la lutte qu'il accompli en traquant jour et nuit les pires horreurs et dangerosité. le personnage de Rachel est incroyable. Cette héroïne sait ce qu'elle veut et est prête à se faire entendre en inversant la tendance. Jack est dans sa ligne de mire et cette fois elle ne compte pas le laisser plus longtemps de côté… Elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle ! On assiste à la naissance de la relation. C'est court mais très plaisant. Et malgré le fait que tout aille très vite étant donné que c'est une nouvelle, l'auteure à accentuée l'intensité de sa plume pour la rendre encore plus chaude, sensuelle et électrique… Et cela pour notre plus grand plaisir !

2/ Pas sans toi

Brian Simmons est amoureux d'une femme placée sous protection, dans le cadre du programme de défense des témoins.

C'est Layla Creed qui hante ses rêves, et même ses nuits… Ils ont eu une relation auparavant mais ont été amenés à rompre, d'une part parce qu'il vit trop dangereusement et d'autre part parce qu'il n'accorde que peu de valeur à sa vie. Si elle l'avait quitté, c'est par instinct de survie…

De tempérament vigilant, il l'est d'autant plus avec elle. Non seulement parce qu'elle est un témoin sous protection, mais aussi parce qu'elle est la petite soeur de son meilleur ami, et la femme qu'il avait autrefois aimée (et qu'il n'a jamais cessé d'aimer…). Nous avons ici un héros un peu brut de décoffrage et incapable d'exprimer ce qu'il ressent pour celle qui compte le plus à ses yeux. Il existe beaucoup d'incompréhensions entre eux mais par-dessus tout il existe une attraction incroyable qui ne cesse de s'intensifier… Plus que jamais, ils ont besoin l'un de l'autre ! Car ils sont en cavale, et des agents ont sacrifié leur vie pour celle de Layla. Pressés par le temps il va devoir tout mettre en oeuvre pour lui faire changer la vision qu'elle a de lui dans l'espoir de reformer un couple pour qu'elle comprenne enfin qu'il est celui dont elle a besoin pour prendre soin d'elle, pour la faire sourire et pour la rendre heureuse.

3/ Toi ou rien

Dix années sont passées depuis que Anastasia Miller l'avait plaqué sans revenir sur ses pas. Alors qu'elle était partie sans se retourner, Jake, lui, n'avait toujours pas tourné la page et ça le rendait dingue…

Jake Monroe était son ancien amour de lycée… Rester en couple avec Jake n'a jamais été une option envisageable pour elle, en dépit de l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Jusqu'à présent, il a toujours abordé les problèmes d'un autre point de vue que le sien – celui de la loi-, et depuis son plus jeune âge, il avait décidé qu'il exercerait une profession liée au maintien de l'ordre. Elle ne l'imaginait pas faire un autre métier que celui de policier. Comment pourrait-elle demander à un homme tel que lui de partager sa vie avec une bande de criminels ? le motif qui la forçait aujourd'hui à revenir ne faisait que prouver à quel point elle avait eu raison de partir…

Jake a beau représenter tout ce qu'elle a toujours désiré chez un membre du sexe opposé, elle ne pourra jamais l'avoir… car les hommes de loi et les escrocs ne se mélangent pas… C'est pourquoi elle va tenter de mettre de la distance entre eux en se montrant froide et réservée… Sauf que lui la connait mieux que personne et sait comment l'apprivoiser et la faire réagir… !

Une relation qui a beau être condamnée à l'avance à cause d'une incompatibilité sur des choix de vie va démontrer qu'avec des sentiments amoureux forts, intenses, et uniques il est possible d'être sur la même longueur d'onde et d'avancer au même rythme… Ici l'auteure nous embarque dans des pages torrides, pleines de désir avec des personnages insatiables qui tentent tant bien que mal de rattraper le passé et de repartir sur des bases nouvelles et solides.

4/ Juste pour toi

Darcy est l'inspectrice spécialisée dans les incendies. Les habitants de Lion's Bay la paie pour qu'elle veille sur eux et les maintiennent à l'abri du danger… Malheureusement la ville est touchée par de multiples incendies… et selon elle la seule manière de calmer les esprits, ce serait d'arrêter le psychopathe qui tourmente la population et ses nuits… L'agent Jared Cameron, U.S. Marshal de son état lui vient en aide pour résoudre cette lourde et étrange affaire sur le pyromane en question …

Leur collaboration n'est pas de tout repos… et va s'avérer très révélatrice mais aussi très intense. Ensemble ils jouent avec le feu. Ils ne sont ni plus ni moins que des animaux, dominés par leurs pulsions. Darcy et lui éprouvent l'un pour l'autre une fascination explosive qui repose sur cette base. Et aucun des deux ne désire la combattre… Entre eux il existe une attraction de dingue ! L'auteure a vraiment une très belle plume et son écriture est fluide car elle parvient à nous mettre dans la peau de chaque personnage… et nous fait ressentir de nombreuses émotions. Ce binôme est superbe… aussi bien dans la relation que dans le duo qu'ils vont former pour mener l'enquête.

Dans son intégralité, ‘Les Shadow Stalkers' est un livre que je vous recommande de lire… Sylvia Day nous embarque aux côtés d'hommes sauvages, charismatiques, des mâles alpha qui nous liquéfient en un battement de cil ! C'est des antihéros américains, des hommes insaisissables avec un côté froid et détaché, mystérieux donc mais terriblement envoûtants, entourés d'une aura qui ne laisse aucune femme insensible… et qui les font d'ailleurs tombées comme des mouches !

De plus, l'auteure prend soin dans chacune de ses histoires de nous faire part du rapport de force qui existe dans les relations entre les personnages, chose qui amplifie notre envie de connaître le dénouement pour savoir lequel des deux va dominer l'autre dans la relation. Les scènes sont érotiques, débridées même… mais il n'y a pas que ça puisqu'elle combine également du suspens, moults rebondissements et ressentis pour notre plus grand bonheur. On en ressort donc pleinement satisfaite !

Parmi ces quatre histoires, celle qui m'a le moins transportée est la troisième car je ne suis pas parvenue à être habitée par les personnages tandis que les autres histoires m'ont séduite et emportée sans problème. Toutefois, si je devais n'en choisir qu'une, ma préférence va pour l'histoire de Jared et Darcy… D'ailleurs je n'aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires ! ^^

Lien : https://wp.me/p6618l-cWw