Critique de sophie018

La peau de notre visage dit beaucoup de nous. Elle rougit sous le coup d'une émotion forte, elle se ride et se pare des marques du temps qui passe. La peau du corps peut être abimée par la maladie ou un accident. Et elle peut aussi porter les traces de violence, traces que l'on tente alors de cacher.
On peut dire que chaque peau à son histoire.
Au printemps dernier isabelle M Day a lancé sa campagne de financement participatif pour ce roman.
Je lis peu de polar mais le résumé de celui-ci me tentait bien.
Et je n'ai pas été déçue. Dans ce petit village des Vosges, on retrouve le corps d'une jeune femme sauvagement assassinée. Les enquêteurs se mettent au travail, les auditions de témoins s'enchaînent à un rythme soutenu, sur fond de trafic de drogues, le coupable restant mystérieux jusqu'à la fin.
L'adjudante de gendarmerie Capucine Colin est un personnage complexe et torturé par son passé. Grâce à ma participation au projet, j'ai pu avoir accès à la nouvelle « Capucine » indispensable pour découvrir cette héroïne. Petit message à l'autrice : moi, je suis partante pour lire une suite des aventures de cette brigade.