Critique de LudivineBon

Achille et son fils Liam, ainsi que Yak et ses jumeaux sont dans le collimateur des services secrets et d'une bande mafieuse prête à tout pour les arrêter. Les deux scientifiques semblent avoir inoculé à leurs propres enfants une technologie révolutionnaire leur permettant de décupler leurs capacités cognitives. Liam et Mila se retrouvent bientôt seuls et livrés aux agissements des malfrats. Ils n'arrivent pas à déterminer pourquoi tout le monde leur en veut car eux-mêmes ignorent ce dont ils sont capables. Ils vont le découvrir petit à petit et vont aussi découvrir les raisons qui ont poussé leurs pères respectifs à agir ainsi. Pas pour les mêmes raisons mais dans le même but, les protéger. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, mais aussi à se méfier des autres s'ils veulent pouvoir vivre normalement. Mais attention, des agents doubles et en premier lieu notre narrateur Baloo sont à leur recherche. L'intérêt principal de ce roman réside dans le fait d'avoir de nombreuses pistes explorées et de ne pas déterminer dès les premières pages ce qui va arriver à la fin. du suspense et des fausses pistes qui rendent la lecture plaisante jusqu'aux dernières pages. On se méfie même du narrateur qui semble mystérieux sur ses propres agissements et sur son lien avec les héros du roman. Une lecture qui ravira les ados avides de romans d'espionnages et de nouvelles technologies. Ces fugitifs du futur n'ont pas fini de se cacher.
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..