Citations sur Rébellion chez les crayons (5)

Duncan,
Bon, écoute bien, gamin! Tu ne m'a pas utilisé UNE SEULE FOIS cette année. Tu penses que je suis une couleur de FILLE, c'est ça?
...
Ton ami pratiquement neuf,
Crayon Rose.
Sincèrement, as-tu vu déja un enfant s'éclater en coloriant du blé?

Il faut qu'on parle.

Ton ami BEIGE,

Crayon beige.
Cher Duncan,
En tant que crayon vert, je t'écris pour deux raisons. La première pour te dire que j'adore remplir toutes les tâches que tu me confies, crocodiles, arbres, dinosaures et grenouilles. Je m'en sors bien et j'aimerais t'adresser mes plus vives félicitations, tu as un brillant avenir dans "la coloration des choses en vert".
Cher Duncan,
Bon, ÉCOUTES BIEN ! J'adore être ton crayon préféré pour les grappes de raisin, les dragons et les chapeaux de sorcier, mais ce qui me rend dingue, c'est que ma splendide couleur déborde si souvent du dessin. SI TU NE TE DÉCIDES PAS BIENTÔT A COLORIER A L’INTÉRIEUR des lignes, je vais CRAQUER! Ton ami méticuleux,
Crayon violet
Je suis beige et fier de l’être.
Et j’en ai marre aussi de passer après Monsieur Crayon Marron. Ce n’est pas juste que les ours, les poneys et les petits chiens aillent à Crayon Marron, il ne me reste que la dinde de Noël (et encore) et le blé. Sincèrement, as-tu déjà vu un enfant s’éclater en coloriant de blé?