Critique de sarahdu91

Tome 9 de Jalna, les années passent doucement, la majorité de Finch est arrivée et l'héritage va enfin pouvoir être débloqué. Ce dernier reste un peu sensible quant à la façon de profiter de l'argent qui lui revient, néanmoins il décide de faire plaisir à chacun de ses frères et de la manière la plus satisfaisante pour que tout le monde soit récompensé. Renny, sera remboursé des frais qu'il a déboursé pour ses études, Eden pourra faire son voyage jusqu'en France avec sa nouvelle compagne, Piers pourra se déplacer au volant de sa nouvelle voiture, bref, tous seront récompensés.
De même, il va profiter d'un séjour chez sa tante Augusta et partir pour l'Angleterre avec ses 2 oncles.
Que d'objectifs et de projets à venir...enfin c'est ce qu'on peut penser lorsqu'on en est au premier tiers de ce tome seulement le dynamisme s'est révélé absent, j'ai trouvé qu'on s'y ennuyait sur pas mal de pages et à la fin, beaucoup de pages écrites pour peu d'avancée dans notre saga familiale.
Le retour à Jalna et l'avenir de Finch vont ils enfin déboucher sur quelque chose de plus concret et plus abouti?
La réponse sera connue dans le prochain tome...