Critique de Pixie-Girl

Cette saga historique est comme le bon vin, elle se bonifie avec les années. Plus on avance dans les tomes, plus ils deviennent excellent et j'ai pris encore plus de plaisir a lire "Un soupçon de Scandale" que sont prédécesseur.

Malgré quelques petites erreurs et répétitions, on se prend au jeux et on se laisse bercer par ce monde Londonien qui nous fait rêver autant qu'il nous irise.

Ce second tome porte bien sont titre. La ligne conductrice de ce tome est scandaleux pour l'époque. Une femme qui prend les devant qui cherche a séduire pour aimée l'homme qui n'es pas celui qu'on crois.
En dire plus serait dévoilé l'intrigue en elle même, ce qui vous gâcherais a coup sur le plaisir de la lecture.

J'ai ris, j'ai succomber aux personnages tous autant qu'ils soit et j'ai regretter d'arriver si vite a la fin. On veux en savoir toujours plus et on crains de tourner la dernière page.

Je remercie Milady pour cette magnifique Saga que j'ai eu la chance, grâce au Ladies Club de découvrir en avant première et j'espère sincèrement que d'autre tomes seront publié et qu'ils me donnerons autant de frissons et de plaisir que ces deux premiers petits bijoux.