Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Un tome 2 que j'avais délaissé dans un coin de ma tablette car le précédent ne m'avait pas laissé une empreinte indélébile.
Cependant, je l'ai ressorti pour occuper mes soirées lors du challenge 100% romance du week-end dernier, et je ne le regrette pas.

Dans ce livre, on suit l'histoire de Clarissa qui avait été lancée dans le premier tome. On en apprend un peu plus sur le "scandale" qui manqua de peu d'entacher sa réputation.
On observe également l'obstination de la jeune femme lorsqu'elle met tout en oeuvre pour séduire George l'homme qu'elle a choisit d'épouser alors qu'il semble que ce dernier tergiverse.

Parallèlement, on rencontre Justin (personnage simplement effleuré dans le tome précédent). On apprend à le connaitre. On découvre l'univers du jeu dans lequel il travaille.
Il apparait aussi clairement qu'il a des origines douteuses et qu'il cherche activement à les éclaircir pour peut-être enfin se voir accepter dans le cercle très fermé de la haute société anglaise.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..