Critique de strummer

Superbe, dingue, visionnaire, poétique, je n'en jette plus, j'ai adoré ce roman complément barré du Grand, de l'exceptionnel Don.
Trame se déroulant au sein d'une famille américaine recomposée, les enfants parlent comme des adultes complètement déshumanisés, on dirait des enfants mutants sans sentiments et remplis d'informations inutiles, les dialogues sont excellents, superbes, ciselés.
Le livre, paru en 1986, interroge sur la perte d'humanité, les flux constants d'information (ce bruit de fond), la course frénétique aux achats, peut on créer un médicament qui annihile la peur de la mort ?
Scènes hallucinantes dans ce livre, notamment le fils du héros qui dévale et traverse un autoroute à 3 voies sur son tricycle, un nuage toxique digne d'un beau film catastrophe, visite médicale dans un cabinet hyper moderne.
Un professeur qui a mis en place tout un cursus universitaire sur le seul Hitler et un autre qui conscient du succès rencontré par l'entreprise souhaite ouvrir un cursus sur Elvis Presley.
C'est dense, c'est magnifique, c'et le grand Don dans toute sa splendeur.