Critique de Soukinette

❀ Ce second tome de cette série se focalise sur le capitaine Crochet. le but ? Comprendre comment est il devenu le méchant du Disney Peter Pan.
N'ayant pas lu le premier tome c'était donc une réelle découverte et j'ai vite compris qu'aucune happy-end était possible 🥲

❀ Dans ce tome nous découvrons également la soeur jumelle de James, Marlène. Une personne très protectrice et courageuse contrairement à notre cher (futur) Capitaine Crochet qui, quant à lui, est une personne réservée et qui est souvent seule.

❀ On retrouve également un Peter Pan assez sombre, qui, à cause de son comportement, arrive à faire passer les gentils pour les grands méchants de nos dessins animés préférés !
Pour être honnête avec vous, cette histoire m'a tellement brisé le coeur pour James (Crochet).
J'ai adoré aussi le petit clin d'oeil où on apprend comment il a rencontré Mouche !

❀ Une série que je ne peux que conseiller au fan de Disney et qui, comme moi, veulent en savoir un peu plus sur nos méchants préférés. Car aucun méchant ne devient LE grand méchant de son histoire sans raison valable
Lien : https://www.instagram.com/p/..