Critique de LeCoinLitteraire

C'est assez difficile de faire une chronique sur ce premier volume sachant qu'il fait en tout environ 40 pages ( si je ne dis pas de bêtises ). du coup, il faut bien s'en douter, il ne se passe pas grand chose.

L'auteur en profite pour nous présenter les personnages et le cadre. Ainsi on apprend qu'Emma trouve grâce à son amie une chambre de bonne dans un immeuble appartenant au richissime Charles Delmonte. Elle espère se faire toute petite et mener tranquillement sa vie d'étudiante.

Le schéma est assez classique; on assiste à la rencontre des protagonistes et je vous laisse imaginer la suite ;). le style de l'auteur est attractif. J'ai bien envie de lire la suite pour me faire une idée, car franchement là, impossible d'en dire plus ! J'ai néanmoins apprécié l'univers dans lequel évoluent les personnages et les informations qui nous sont données. Emma et Charles ont l'air attachants.

A voir la suite donc ! En ebooks, les autres volumes sont à 0.99 euros, il serait donc dommage de s'en priver ;)

Lien : http://le-coin-litteraire.bl..