AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Je vous parle un peu de la première de couv' qui fait terriblement saliver ? Ou je vous parle du titre qui semble prometteur et nous fait une promesse qu'on ne peut refuser à ce Charles au corps de rêve ?



Hum-hum, reprenons un peu nos esprits !



En s'installant dans la chambre de bonne occupée auparavant par sa cousine dans l'hôtel particuliers de Charles Delmonte, Emma pensait pouvoir terminer ses études tranquillement, sans problème. Elle se ferait discrète et puis un vieux multimilliardaire avec une calvitie naissante ne saura la perturber n'est-ce pas ? du moins ça, c'est ce qu'elle croyait parce que lorsqu'elle fera la connaissance de Charles, elle tombera des nues ! En effet, il ne ressemble en rien au film qu'elle s'était passée dans sa tête, c'est même tout le contraire !



Charles est beau à tomber par terre (nous le savions déjà !) mais cette rencontre sera des plus surprenantes. Il est beau, il est jeune, il est séduisant, il est terriblement sexy ! Il dégage un tel sex-appeal que tout le monde voudrait tomber dans les bras de sexy man.



Mais leur relation va mal commencer. Il faut dire que lorsqu'ils sont tous les deux dans une même pièce, l'électricité qui se dégage de ces deux corps pourraient alimenter une centrale nucléaire !



Si le début de ma lecture, c'était un peu chaotique, un peu plat. Une fois que l'auteur a placé son intrigue, l'histoire a pris un autre intérêt où nos protagonistes vont devoir faire face au danger, au mensonge, aux secrets...



Emma est une jeune étudiante américaine qui vient en France pour terminer ses études. Elle pensait finir ses études tranquillement, dans la chambre de bonne de Monsieur Delmonte mais ça c'était avant qu'elle ne le rencontre. Depuis lors, ses convictions vont voler en éclat. J'ai aimé son évolution dans le récit, il est en total adéquation avec le personnage.



Quand à Charles, il est un grand amateur d'art fortuné. Cet homme bat le chaud et le froid en un clin d'oeil. C'est un personnage intriguant, je ne savais pas trop comment me positionner vis-à-vis de lui au début. Cet homme complexe est en réalité un homme comme un autre, il faut juste apprendre à le connaître...



Si la première partie du roman était prévisible et fait un peu cliché, la magie d'Olivia Dean opère dans la seconde partie où l'intrigue est captivante et rondement bien menée ! J'ai été captivé par l'intrigue qui m'a énormément plu et qui a réussi à me tenir en haleine tout du long de ma lecture ! Je n'ai reposé mon livre qu'une fois arrivée à la fin.



Entre actions, réactions, suspens et rebondissements à la pelle, il faut dire qu'Olivia Dean nous entraîne dans un récit haletant où la romance est belle et dynamique à souhait. La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable et tellement addictive, que je me suis laissée prendre au piège sans voir venir le truc sur la fin !



En conclusion, j'ai passé un agréable moment avec ce livre. C'est un diesel, il lui faut le temps de chauffer et une fois lancée, on ne peut plus l'arrêter ! Les amatrices de romance, vous ne pourrez qu'apprécier ce récit.


Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}