AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.39 /5 (sur 263 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Olivia Dean est auteur de romances érotiques.
Jeune auteure française, mariée à un américain, elle vit aujourd'hui sur la côte Est des Etats-Unis où elle s'est installée pour écrire.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (48) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   14 mai 2017
A lui, corps et âme, tomes 1 à 3 de Olivia Dean
Du bruit dans la cage d’escalier. C'est lui. Il sort de chez lui avec quelque chose dans la main. Je suis plaquée contre ma porte, je l’épie, je retiens mon souffle. Il est là, immense devant l’ascenseur. Oh mon dieu ! Il m'a vue ! Il me regarde ! Il s'approche de la porte. Je ne peux plus bouger, plus respirer. Et puis il disparaît. Je suis folle, c'est sûr, ce type m'a envoutée.
Commenter  J’apprécie          140
Milka2b   16 juin 2013
A lui... Corps et âme, tome 1 de Olivia Dean
« C'est une pute ! »



Le verdict de Manon à qui j'ai tout raconté est sans appel.



« Non, je t'assure, elle avait l'air vraiment classe. Pas du tout le genre d'une pute à mon avis. 



— Tu sais, à Paris on trouve des putes très distinguées, il suffit d'y mettre le prix. »



Je me demande d'où lui vient cette science subite du commerce des sens mais je m'abstiens de lui demander.



« Non vraiment, je ne crois pas.



— Ça t'embêterait que ton milliardaire voie une pute, je me trompe ?
Commenter  J’apprécie          50
EMELOU   11 mai 2013
A lui... Corps et âme, tome 2 de Olivia Dean
Il porte une sorte de robe de chambre, ou plutôt un manteau. En tout cas c'est rouge et très richement orné d'arabesques dorées, je dirais que c'est mongol. À sa main, un sabre. Énorme. Il le dégaine tout à coup en m'insultant dans une langue inconnue. Du russe ? J'ai presque peur. Non, en fait, j'ai vraiment peur. Je ne comprends rien. Je suis juste vêtue d'une chemise et mon amant est fou. Il s'approche et m'effleure de la pointe de son sabre. Je crois qu'il me donne des ordres. Mon manque de réponse ne semble pas le satisfaire. Il lève son sabre et l'abat sur moi. Ô mon dieu ! Il m'a frappée ! J'ouvre les yeux. Je n'ai rien. Mais ma chemise est ouverte. Je suis à nouveau nue. En collier, plutôt. Mais il semble s'être radouci. Il a posé son arme et vient de prendre mon visage entre ses mains. Il murmure quelque chose dans cette langue qui m'est inconnue. Et soudain, il me prend par les cheveux et me plaque sur le lit. Il me bande les yeux avec ce qui me semble être un foulard en soie. Je lui crie d'arrêter. Sérieusement.

« Relax Emma, c'est un jeu. Je suis sûre que vous allez aimer. » Et il reprend sa litanie incompréhensible.



+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Milka2b   16 juin 2013
A lui... Corps et âme, tome 4 de Olivia Dean
« Tu me donnes ton numéro ?



– Pourquoi ? »



Pourquoi ai-je besoin d’être si agressive ? Tous les hommes ne sont pas Charles Delmonte !



– Pour reprendre un café ? Aller se promener ? Se faire un ciné ? Boire un verre ? Plusieurs ? S’embrasser fougueusement sous la pluie ? Se disputer ? Faire l’amour ? Se marier ? Envoyer les enfants en colo ? Organiser des repas de famille…



– C’est bon, je te le donne ! »
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   28 avril 2016
Divine insolence - 1 de Olivia Dean
Jamais de la vie je n’avouerai à quiconque – et surtout pas à moi-même ! – que j’ai été terrassée par un choc sensuel ! En ce qui concerne l’amour, j’ai la réputation d’être plus glaciale qu’un circuit de refroidissement nucléaire. Sur les cinq dernières années, j’ai eu trois aventures sexuelles, si je compte celle que j’ai stoppée avant la fin !
Commenter  J’apprécie          40
ptitelily01   11 août 2013
A lui... Corps et âme, tome 6 de Olivia Dean
Les roses sont vraiment magnifiques. Le petit mot n'est pas signé, mais je reconnais bien le style de Charles. Détachement, classe. Tout ce que j'aime en lui. Il faudrait sans doute que je le remercie. Cette fois-ci, pas de fausse note. Ne pas se livrer, ne surtout pas en faire trop. Montrer qu'on apprécie, mais qu'on aurait très bien pu s'en passer. Adopter une attitude… détachée. Voilà, c'est ça. Il y a six mois, je lui aurais sans doute envoyé un e-mail dégoulinant du genre : « Cette nuit fut la plus belle de toute mon existence. » Mais j'ai mûri. Et même si c'est vrai, cette nuit était une fois de plus merveilleuse, je ne le lui dirai plus. Un simple « Merci » devrait suffire. Un SMS. Simple et efficace, voilà, c'est envoyé. Maintenant, je vais vivre ma vie comme la jeune femme épanouie que je suis. Ne pas attendre fébrilement son retour de Los Angeles. Du moins essayer. Commencer par aller travailler...
Commenter  J’apprécie          30
ptitelily01   09 février 2014
À lui...Corps et âme, tome 7 de Olivia Dean
En une fraction de seconde, cet accès de pudeur m’irrite. Je sens que j’ai changé depuis quelque temps. Je ne suis plus embarrassée par mon corps de femme ; j’assume pleinement qui je suis et le fait que, oui, je suis nue, et je peux affronter le monde en cette tenue !
Commenter  J’apprécie          40
ptitelily01   30 juin 2013
A lui... Corps et âme, tome 4 de Olivia Dean
C’est aujourd’hui que je le fais. Je sors sans culotte. Et sans soutien-gorge, tiens. C’est le jour idéal. Il fait froid mais le soleil perce un peu à travers les nuages. Un petit pull moulant, une jupe juste au-dessus du genou, des bas noirs."..." Je suis sexy, sûre de moi, maître du monde. Malheureusement, mon quartier n’évolue pas avec mes mœurs. Il est toujours peuplé de rares petites vieilles aux cheveux violets et de chiens fraîchement toilettés. Les trentenaires sont rarement dehors à cette heure-ci. Note pour moi-même : ni les chiens ni les vieilles dames ne semblent s’offusquer de ma tenue, pas plus que la boulangère.
Commenter  J’apprécie          30
josepina   19 janvier 2018
Sexy Rider - Intégrale de Olivia Dean
On ne peut pas faire l'amour où on veut,quand on veut! C'est un minimum,non?! Tu as envie de moi,j'ai envie de toi et on est obligés de sortir du bain,tout ça pour des raisons... techniques! lance-t-il de plus en plus agité,renonçant à trouver un mot plus approprié. Bon,il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le caoutchouc!
Commenter  J’apprécie          31
Milka2b   16 juin 2013
A lui... Corps et âme, tome 3 de Olivia Dean
« Vous voulez boire quelque chose ?



— Par exemple ?



— L'usage, dans ce genre de transport, est de siroter des coupes de champagne en comptant ses millions. Mais au vu de la nuit que vous avez passée, je vais vous servir un coca. Enfin, si vous êtes d'accord.



— Dans une coupe ?



— Emma ! »
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
69 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

.. ..