Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est passionnante et attachante.

&#xNaNNous allons faire la connaissance de de Emmy Kasper qui vient de décrocher le boulot de ses rêves en tant que rééducatrice sportive en chef chez les felons à San Francisco, un job normalement réservé aux hommes elle n'a pas le droit à l'erreur. En se rendant à son travail à vélo elle va percuté Tucker Lloyd le lanceur vedette de l'équipe. Cela va la mettre mâle pour sont 1er jour.

&#xNaNJ'ai beaucoup aimer Emmy qui est une femme forte qui doit se faire une place dans un monde d'hommes et elle voue une vrai passion pour le Base-Ball .

&#xNaNJ'ai beaucoup adoré Tucker qui est un homme bien mais qui perdu confiance en lui depuis sont opération à sont coude car il à peur d'être remplacée et ne pas retrouver sont niveau.

&#xNaNJ'ai beaucoup aimer la relation de Emmy et de Tucker. Emmy va tenter de lutter contre sont attirance mais elle sera plus forte. C'est une très belle histoire d'amour.

&#xNaNJ'ai apprécié les personnages secondaires.

&#xNaNJ'ai adoré la description des lieux de la Floride.

&#xNaNC'est ma première lecture qui parle de Base-Ball et j'ai beaucoup apprécié.

&#xNaNCette histoire est écrite à la 3émé personne.

&#xNaNCe roman m'a beaucoup captivé.

&#xNaNJ'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et frai.