Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'avais beaucoup aimé le premier tome, je trouve que l'auteur apporte un vrai plus dans la construction d'une romance sportive et ça donne en quelque sorte un souffle nouveau qui fait du bien. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est qu'on sent que l'auteure adore le baseball et ça donne vraiment un sentiment

Il arrive qu'on lise une romance sportive où la romance est géniale mais où le sport n'est pas représenté fidèlement. de temps en temps on peut en lire une où le sport est parfait mais où la romance fait défaut. Et puis enfin, si vous avez beaucoup de chance, vous lisez une romance sportive où tout est parfait. Et c'est en ça que je trouve cette série génial, l'équilibre est là, on sent la passion de l'auteure pour ce sport et elle maitrise à merveille la romance. Alice est arbitre, une femme dans un milieu d'hommes et Alex est un joueur dans la lumière, c'est les ingrédients qui font que la magie opère.

Alice Darling adore le baseball. Elle aime particulièrement être l'une des rares femmes arbitres dans la ligue. Elle a travaillé dur pour se faire une place dans un monde d'hommes et sait qu'elle doit suivre ses règles pour s'assurer de la conserver. Mais parfois, les règles sont impossible à respecter, surtout lorsque le coeur est engagé et Alice se retrouve dans une situation qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir revivre. Alex va lui se retrouver dans une position difficile pour un homme, celui de la « demoiselle en danger ». Alice va l'aider avec un pneu crever, se faire inviter à manger une pizza et l'alchimie va naitre instantanément. Mais les choses sont claires, enfin autant que possible, ils ne peuvent être qu'amis. Ça c'est dans le meilleur des mondes, la suite nous prouvera que les règles en amour pour ces deux là, c'est clairement pas leur fort.

J'aimerais en dire plus, cependant je ne peux pas le faire sans dévoiler de gros spoilers, je peux dire que c'est un livre formidable, avec beaucoup de hauts et de bas, mais aussi des moments très tendres et affectueux. Il y a des scènes qui vous feront rire, d'autres qui vous feront réfléchir et quelques-unes où vous aurez envie de les frapper l'un ou l'autre ou les deux sur la tête, mais à la fin, tout cela en vaut la peine.

J'ai à nouveau passé un excellent moment et je n'ai qu'une envie lire le dernier tome parce que vraiment cette auteure fait des romances sportives topissimes.

Foncez vous ne serez pas déçus les amis.
Lien : https://followthereader2016...