Critique de sandrinenostralectio

Alice est arbitre de Base Ball ,et maman célibataire d'une petite Olivia
Sa devise: ne jamais fréquenter un joueur de Base ball !
Alice attend comme tous les ans avec une grande impatience la nouvelle saison à Lakeland. Mais elle est loin de s'imaginer que cette année rien ne sera pas pareil.

A trente ans Alex sait très bien ce qu'il désire, il veut la jeune femme qui lui plaît énormément. C'est l'esprit perturbé, qu'il commence la saison. Pourtant il n'a pas le droit à l'erreur ni d'avoir la tête ailleurs sous peine de mal jouer .

📍Une romance sportive qui se lit rapidement avec une écriture fluide et des rebondissements qui mettent du piquant à l'histoire.

📍On y retrouve quelques personnages du premier tome mais ils peuvent se lire indépendamment.

📍La petite Liv met de la bonne humeur au récit avec son innocence d'enfant. Elle se montre rapidement adorable avec Alex même si son équipe préférée n'est pas celle des Felons …

📍J'ai passé un bon moment de lecture avec des personnages attachants. Mais il m'a manqué un petit quelque chose pour être complètement conquise malgré quelques scènes torrides…