Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est passionnante et fraîche.

⚾Ont va retrouver Alex Ross pour l'entraînement de printemps alors qu'il vient d'arriver, il va creuver et Alice Darling va lui venir en aide et lui changer sont pneu et l'inviter à dîner et dès ce 1er regard ils vont tout les deux s'attirer.

⚾J'ai beaucoup aimer Alice c'est une femme forte qui élève seule sa fille Olivia de 9 ans car le père la reconnu mais ne l'a prend que 2 fois pas ans. Elle c'est ce qu'elle veut et elle a du mal à changer ses habitudes. Elle vis également avec sont frère qui a des phases de dépression.

⚾J'ai beaucoup aimer Alex c'est un homme bien qui veut se poser et avoir une famille.

⚾J'ai beaucoup apprécié la relation de Alice et de Alex. Ils vont se plaire aux 1er regard mais pour Alice cela n'est pas si simple sont ex ne lui a pas laisser un bon souvenir des hommes et ne veut pas sortir avec un joueur de baseball mais Alex va lui montrer que les hommes peuvent être bon. Leur histoire est belle.

⚾J'ai aimer retrouver Tucker, Emmy et toute l'équipe des Felons.

⚾J'ai aimer la relation de Olivia et d'alex.

�tte histoire est touchante.

⚾J'ai aimer retrouver l'univers du baseball.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

⚾J'aime toujours autant la plume de l'autrice qui est addictif et douce .