Critique de SweetyHoneyAddictions

Attention, cette chronique peut contenir des spoilers

Lorsqu'on entame ce genre de séries, il faut avant tout chose accepter d'être frustrée à chaque fin de volume. Pas d'exception, c'est le cas à chaque fois.

Dans le premier épisode, nous faisons connaissance tranquillement des personnages, de leurs attentes, de l'environnement ou encore de l'univers dans lequel ils allaient évoluer. Une petite présentation de l'histoire, de quoi nous appâter et nous faire languir.

Olivia Dean poursuit donc son histoire après nous avoir abandonné dans le précédent avec l'annonce d'un indice aussi mystérieux que révélateur sur la disparition de Jane. Seulement, l'auteure nous laisse toujours dans le doute tout comme son héroïne, qui ne sait plus quoi penser. Chloé ne cesse de se poser mille questions, ne sait pas par où vraiment commencer ses recherches et n'obtient pas non plus les réponses escomptées lorsqu'elle creuse un peu.

Si ce volume ne nous révèle guère plus de détails concernant Jane, il confirme cependant l'attraction charnelle entre Chloé et Samuel. Ces deux-là s'attirent comme des aimants, leur désir l'un pour l'autre est intense, sauvage et insatiable. Nul doute qu'ils vont continuer à nous charmer.

L'histoire générale avance doucement, nous découvrons un peu plus en profondeur les personnages. Si j'ai un peu de difficultés à adhérer au personnage de Chloé, il me tarde malgré tout de connaitre la suite surtout avec un cliffhanger pareil.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..