Critique de Read_more_books

Attention il s'agit du volume 2 de la saga Sexy Rider, la chronique peut contenir des spoilers du volume 1.

Dans le premier tome les bases de l'histoire avaient été posées. Fraîchement débarquée à Las Vegas, Chloé fait la rencontre de Samuel.. Un homme magnétique qui lui fera vivre quelque chose d'exceptionnel sexuellement parlant.. Mais Vegas est à l'image même de sa réputation et Chloé ne sait plus à qui elle peut se fier.. Elle commence à douter de la sincérité de Samuel, et la disparition de sa soeur Kate n'est pas pour arranger les choses.

On reprend là où l'on s'est arrêté à la fin du premier opus, Chloé découvre l'envers du décor de Vegas.. Tout n'est que poudre aux yeux et le danger semble présent quoi qu'elle fasse. Chloé est une jeune femme intelligente et elle a maintenant en tête de retrouver sa soeur.. Mais à qui peut-elle faire confiance ? Quels moyens a-t-elle pour parvenir à ses fins ?

Un second épisode riche en rebondissements. On en apprend plus sur nos personnages. Olivia Dean nous dévoile petit à petit le personnage de Samuel et que dire.. je l'adore ! En plus d'être très sexy, Samuel s'avère être un homme plein de ressources. Tatoueur sexy en diable, un brin dangereux et mystérieux. Malgré le fait qu'il se confie un peu plus à Chloé je reste sur la défensive et j'attends de voir ce qu'il nous réserve par la suite. Mais je ne peux pas nier que je suis sous son charme. Ses deux frères, Owen et Luke sont eux aussi intéressants et j'ai hâte d'en découvrir plus à leur sujet.

En très peu de page l'auteure nous fait avancer dans l'histoire en semant des indices pour nous pousser à réfléchir.. Les suspects sont nombreux et il est impossible de se fier aux apparences, surtout à Vegas.

En bref, ce tome 2 est un savant mélange de suspense et de sexytude. On avance dans l'intrigue en gardant cette soif d'en savoir plus. Evidemment le côté sexy de l'histoire n'est pas en reste et les corps à corps langoureux de Chloé et Samuel ont eu raison de moi. Un final frustrant et intriguant, je n'ai qu'une envie poursuivre cette série hautement addictive.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..