Critique de Crossroads

Ils s'appellent Ed la Poignée , Jean Manchzeck ou bien encore Edouard Bracame . Leur point commun , le respect le plus scrupuleux du code de la route au guidon de leurs bécanes que n'aurait meme pas homologué MacGyver ! Une grosse bande de fous dangereux à tendance mythomaniaque ne vivant que pour la vitesse ! Se pourrir sur un 400m départ arrété , attaquer , pratiquer l'aspi - rien à voir avec le ménage - , l'exter , maintenir la moyenne coute que coute - et inutile de vous dire qu'elle est plutot haute - , autant de préoccupations bien légitimes pour ces preux chevaliers du bitume et leurs fiers destriers gavés au nitroglycériméthanol !
Autre passe-temps indissociable , blouser les agents Dugorgeon et Latanche , nos valeureux amis de la maréchaussée beaucoup plus prompts à se faire cramer dans les grandes largeurs qu'à entamer leur famélique carnet à souche de PV...
Que l'on pratique la moto ou pas , la Joe Bar Team et sa bande de bras cassés ne lasse pas de procurer joie , bonheur et félicité ! Des dessins expréssifs au service de dialogues savoureux !
A noter que tout excès de sourires et de rires ne saurait etre réprimandé par les forces de l'ordre ! Ce serait ballot de passer à coté !!

A NE SURTOUT PAS LIRE AU PREMIER DEGRÉ ! GAAAAAAAAAAAZ !!