Critique de AlyPaper

L'intrigue m'a intéressée même si je trouve que le coup du destin à la Roméo et Juliette est un peu trop poussé à son extrême. La libido d'Agnès m'a un peu gavée, mais je crois que finalement c'est plus parce que je ne me suis pas attachée à ce personnage plutôt que parce qu'il est réellement mauvais. Je reste un peu sur ma faim sans trop savoir pourquoi. Je m'attendais peut-être à quelque chose de plus fourni en actions, et qu'il y ait un peu plus d'intervention du don d'Agnès après l'énorme fin du premier. J'ai également relevé quelques incohérences qui me posent problème, sans trop de gravité.

Malgré tout ça, c'est une saga très divertissante que j'aime aussi pour sa simplicité et son humour. J'ai d'ailleurs préféré cette suite au premier tome, par l'originalité de son thème. le roman se lit facilement, avec plaisir (surtout avec quelques biscuits et une tasse de thé par ce froid de canard !) ET lire un roman avec des personnages féminins qui sortent des stéréotypes de la nunuche ou de la femme fatale fait obligatoirement mon bonheur. A quand la suite donc ?
Lien : http://alypaper.eklablog.com..