Critique de sylvaine

L'aboutissement Larème Debbah avril 2019 Librinova.

Jeanne et Scott forment un couple hors normes malgré ou grâce à la maladie de jeanne, cette fichue sournoise. Ils vivent heureux en Ecosse avec leurs deux beaux enfants mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est le moins que l'on puisse dire. Un tsunami va s'abattre sur cette famille , arriveront ils à recoller les morceaux ?
Larème Debbah continue à explorer les ressorts humains face à l'adversité. Elle le fait bien, sa plume est agréable, ses personnages gagnent de l'épaisseur au fil des pages.
Cependant le ton de ce troisième volet m'a beaucoup moins séduit. Les larmes coulent à flot et même si je peux en comprendre la voir les raisons j'ai trouvé ce troisième tome très mélodramatique et son pathos m'a plus agacée que convaincue. Bien sur il ne s'agit que d'un modeste avis et d'un ressenti très personnel.
Je suis très curieuse de découvrir le prochain opus de Larème Debbah et de voir vers quels horizons sa plume va nous embarquer.
Merci Larème pour votre confiance .