Critique de Leslecturesdangelique_

Cette tranche de vie bouscule et touche. La vie de Lou parait réaliste : il existe malheureusement des personnes qui doivent faire face à l'adversité plus d'une fois, qui semblent même attirer les malheurs. Lou fait partie de ces gens là. Alors je n'avais qu'une envie : qu'elle trouve une forme de sérénité, du repos. Je me suis sentie dans le noir tout au long du récit, comme sous un ciel gris en permanence, avec des averses régulières. Son quotidien n'a jamais connu d'éclaircies, ni même un ciel bleu et lumineux. C'est Bastien qui va lui permettre de peindre sa propre toile : ajouter de la couleur, des petits bonheurs et entrevoir un horizon paisible... Même si j'ai trouvé quelques moments un peu longs, j'ai apprécié ma lecture et je voulais savoir ce qu'il allait arrivé à la toute fin. Emportée, j'ai ressenti un panel d'émotions. À l'issue, je n'ai pas été déçue puisque l'auteure propose une conclusion originale ; j'ai beaucoup aimé cette particularité. le style de Larème Debbah est toujours aussi plaisant. Je passe toujours un bon moment avec ses romans (plutôt quand c'est du thriller, je l'avoue).
(avis complet sur le blog)
Lien : https://leslecturesdangeliqu..