Critique de gyselinck_dominique

Londres 1888

Il ne fait pas bon d'arpenter les rues de Whitechapel une fois la nuit tombée de ces jours... surtout si vous êtes une fille de "petite vertue".

Les corps de ces prostituées sont en effet retrouvés à intervalles régulières depuis un mois, certains corps étant minutieusement mutilés, découpés et les organes extraits et disposés en bon ordre auprès de ce qui reste du corps.

Ce "boucher" est un professionnel, ça ne fait aucun doute, c'est Jack l'éventreur !!!!

Pour l'inspecteur Abberline, les indices sont rares et la pression du Commissaire Warren est sans équivoque, le coupable doit être arrêté et pendu avant Noël et on est le 30 septembre.

Comme si cela ne suffisait pas, un "comité de vigilance" issue de la rue, des quartiers de Whitechapel, conduite par Lusk se fait fort de venger leurs amies, leurs soeurs massacrées et promet de le faire avant la police ou Scotland Yard.

Impensable, inenvisageable selon Warren !!

Mais un suspect a été reconnu sur les lieux des derniers crimes, Leather Apron, ou John Pizer de son vrai nom.

L'inspecteur Abberline arrivera-t'il à l'arrêter avant que Lusk et sa bande ne l'exécute sans autre forme de procès ?...