Critique de Aurelia6

Ouvrage initialement découvert pour en inclure les apprentissages dans un travail universitaire. Il s'agit d'un récit d'une importance cruciale qui, en plus de nourrir une réflexion académique, éveille de nouvelles sensibilités par rapport à cette situation. Rédigé dans un langage accessible et sur le mode du « récit d'expérience », ce témoignage se prête à une lecture à la fois par des étudiants, des professionnels du secteur mais aussi par toute personne curieuse. Il s'agit aussi d'un bon livre pour débuter en la matière car il permet d'aborder les choses de manière globale pour ensuite nous inciter à creuser les points qui nous ont marqués. La bibliographie extensive permet d'approfondir les recherches. Je conseille à tout le monde de lire ce livre qui aborde des enjeux actuels essentiels qui tendent à s'exacerber à l'avenir. le point fort de ce récit est également qu'il met en lumière via des dialogues, notamment, les points de vue de toutes les parties en présence. Merci à l'auteur pour cet ouvrage important !