Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu Talisman de @gillesdebouverie . Merci beaucoup à @livr'seditions et à @babelio pour cette masse critique 😊

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Orlanda une petite fille de neuf ans trouve un mystérieux pendentif dans le grenier de son grand-père, un ancien agent du FBI qui vient de mourir. Elle est de suite attirée et envoûtée par ce bijou énigmatique. Carla Mendez lieutenante fraîchement promue est appelée pour un quintuple meurtre très sanglant découvert chez un ancien agent du FBI récemment décédé. Dans ce pendentif se trouve une âme emprisonnée. Un voyage sanguinaire débute et il ne fait que commencer ....

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 Un roman qui annonce la couleur et démarre sur les chapeaux de roues jusqu'à atteindre son paroxysme. C'est une lecture addictive, sanglante et ingénieuse. J'ai aimé la plume cinglante et sans chichis de l'auteur. J'ai aimé le style rock'n'roll qu'il insuffle à son écriture. Enfin j'ai adoré le personnage de Carla Mendez, c'est une femme qui ne mâche pas ses mots, elle aime les motos et les mecs. J'ai aimé son esprit de liberté et son côté rebelle. Elle n'a pas froid aux yeux et a de la répartie. Tout ce que j'aime !

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Un thriller fantastique addictif. Une histoire lancée à pleine vitesse et qui s'arrête sur une fin foudroyante.