Critique de Bunee

(c'est le titre qui m'a intriguée)

Mon deuxième du top five des navets littéraires.

Je sais que ce n'est pas constructif, mais je le dis quand même: j'ai détesté la bicyclette bleue - et donc par ricochet son auteur, que je classerais plume aussi laide que Madeleine chapsal.

Aigrie? Non non même pas, c'est ça le pire ^^

On suit les aventures de, dixit Hector Chavez, "Léa Delmas, une héroïne aussi belle que rebelle se débattant dans les remous de l'histoire. Érotisme et suspens ponctuent ce récit d'une éducation sentimentale en temps de guerre dont le succès n'a jamais été démenti"

Je résume: léa et sa bicyclette traversent la guerre en (?) tomes, dont celui-ci, et accessoirement (accessoire un peu encombrant) découvre la vie, la mort, l'amour etc etc.

J'ai trouvé le style niais, les passages "érotiques" ne relèvant rien, l'auteur s'apesantissant sans arrêt sur la beauté de léa bref, imbuvable (pour ce qui me concerne, ça reste une critique perso apres tout)

Je ne souhaiterais qu'une chose, c'est que ceux qui ont lu et aimé me disent en quoi ...