Critique de MAGALI08

Cyrus est un personnage irrésistiblement magnétique, façonné par une façade rebelle et impénétrable qui dissimule une loyauté inébranlable envers les siens. Son intelligence hors du commun lui ouvre des portes vers la réalisation de ses rêves, et son affirmation audacieuse de son homosexualité est aussi inspirante que rafraîchissante. Quant à Jared, son portrait empreint de sensibilité révèle un être brimé par les normes sociales et la peur de décevoir. L'évolution tumultueuse de leur relation, entre passion ardente et conflits déchirants, ajoute une profondeur émotionnelle captivante à une histoire déjà solidement construite. J'ai adoré ma lecture, et je dois dire que la plume de l'auteure est tout simplement intense et captivante. Elle parvient à donner vie à des personnages aussi complexes que Cyrus et Jared, et à tisser une histoire riche en émotions et en rebondissements. C'est une expérience littéraire qui m'a totalement transporté et que je recommande vivement à tous les amateurs de romans captivants et profonds.