Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la jolie plume de l'auteure que j'affectionne beaucoup. C'est fluide, entraînant du début à la fin tant Vanessa a cette facilité de nous transporter dans ses récits. Nous avons une romance à 2 voix alternants le point le point des vues des protagonistes ce qui nous permet de les cerner. L'intrigue est prenante et également touchante ce qui ne laissera pas votre petit coeur insensible.

Nous allons faire la rencontre de Calixte qui apparait également dans "Bad revenge" que la vie n'a pas du tout épargné. Cette jeune femme au caractère bien trempé est passionnée par son emploi d'ébéniste qu'elle réalise avec le coeur. Sous ses airs de femme sûre d'elle, intouchable, au tempérament de feu, se cache une personne sensible qui cache tant bien que mal des blessures très dure à porter. J'ai apprécié sa détermination, sa franchise, son naturel et sa force.
Markus quand a lui est charismatique, très séduisant, sûre de lui... Ce patron froid et distant cache également un passé qui lui a forgé une carapace impénétrable mais les blessures restent également présente en lui. Mais derrière cette carrure se cache un homme qui se voit être touchant même si au 1er abord on a plutôt envie de le baffer et de le fuir.
La relation des personnages est intense et rempli de feu. On ressent cette attirance entre eux puissante mais au vue des caractères très forts de nos 2 loustics, il faut s'attendre à beaucoup d'électricité et de tension.

Si ce roman vous tente, n'attendez plus une minute!
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..