La justice injuste
Un super roman très bien écrit très poignant on en devient vite accro pour connaitre la fin.
Cette histoire reflète très bien notre misérable société dans laquelle nous vivons tous ou chacun ou la plupart d'entre nous ne voit pas plus loin que sa petite personne ou il y a que lui qui compte, ou la justice est injuste ou on fait passer des criminels pour fous
Un roman qui fait réfléchir sur notre société et notre vie actuelle
un super témoignage super bien écrit avec beaucoup d'émotions qui ne peut laisser aucun lecteurs indifférents
une histoire tellement bien écrite que l'on se met vite a la place de cette pauvre gosse un roman que tous le monde devraient lire avant de faire des enfants
C'est un livre fort émouvant. Une histoire vraie qui fait froid dans le dos, cette gamine qui subit des violences et qui garde tout pour elle.
Et on comprend pourquoi.. La justice n'est toujours pas du bon côté..
Bref, un énorme coup de coeur pour cette femme qui est allée jusqu'au bout. Bravo!