Critique de SebastienCreo

Je comprends le point de vue du mari de Sweetie moi aussi j'aurais voulu arrêté ma lecture mais comme je suis moins indulgent que Sweetie. Au début, je croyais à une version livresque de Sept ou Seven avec Brad Pitt sortie en 1995. Ensuite, j'avais en tête l'excellent roman de Chirs Mooney Déviance mortelles. Rendu à la moitié du roman un autre roman m'est venue à l'esprit Hors Cadre de l'écrivian Stephen Ahnhem un bon policier assez classique. Lorsque j'ai attends les trois quart du roman, l'auteur Ted Dekker nous amène dans une autre piste qui s'avère cohérente un certains moment. Mais à la fin, on nous balançait une fin pas croyable digne de Split. J'ai remarqué qu'à un moment donné dans l'intrigue je ne savais plus qui était Kevin ou Slater et même le fameux Tueur aux devinettes. L'histoire n'était ni gore ou sanglante à part quelque explosion de lieux public comme la bibliothèque le tueur était plutôt gentil contenu son passé. Si j'étais vous cher lecteur, je me baserais pas sur la couverture lors de mon prochain achat. À la place, revoyez l'excellent film Sept de David Fincher.