Critique de LoveEsmeralda

Avis : Un putain de coup de ❤
Cette histoire est INCROYABLE ! WOUAH, il est TROP BIEN ce roman ! J'ai pas de mot assez puissant pour dire à quel point cette histoire est une pépite !
J'en suis encore sur le cul et j'ai un sourire idiot sur les lèvres ! Il est TROP BIEN BORDEL ! Il faut le lire !
Je suis très enthousiaste de ma lecture ! Les personnages sont tous incroyables ! Loan est craintive de son secret, maladroite dans les situations ! Olivia est folle ( je l'adore) Nicolas est drôle ! Matthieu super protecteur. Julien est un clown et Alex ... c'est Alex quoi ! Et ça en dit long ^^
Il y a un fil conducteur simple, mais hyper bien travaillé. L'écriture est addict !
Je ne vous parles pas de l'auteure qui est adorable ( merci de ta confiance et de ta bienveillance) et tu peux vraiment être fière de ton roman.
Il y a des sujets importants dans l'histoire, mais surtout une amitié extrêmement forte et surtout indispensable ! Je trouve que cette histoire pourrait battre à plate couture la série " Friends"
Donc je pense que vous avez compris que ce roman est un véritable coup de coeur et il serait vraiment dommage de ne pas le lire, car même cette subtile histoire d'amour discrète et quand même forte émotionnellement, car ça a fait vibrer mon coeur, mon âme et ma sensibilité !
J'espère que ma chronique fait honneur à cette histoire, mais franchement cette histoire vaut le coup d'être lu.
Donc on fonce tête baissé !! Et on découvre @nais_delpom et son " cinq dont une " .
J'ai encore le sourire... Merci pour tout ce bonheur Naïs