Critique de Family_of_co

Voila plusieurs mois que je vois ce beau bouquin avec cette couverture très attirante se balader sur les réseaux, il était d'ailleurs dans ma Wish List (qui est longue) avant que Nais me le propose.

J'en suis littéralement tombée amoureuse, un véritable coup de coeur ♥️⭐️
Un livre que je ne suis pas prête d'oublier...
Dans ce livre j'ai beaucoup ri - j'ai d'ailleurs mon conjoint qui m'a fait la remarque " je ne savais pas qu'on pouvait rire en lisant un livre !".

Chacun des protagonistes à son caractère bien à lui, mais je peux vous dire une chose, c'est que tout au long du roman ils vont tous vous surprendre au moins une fois !

J'avais tellement envie que l'histoire continue que j'ai enchaîné directement sur "le réveillon de Noël de Loan " que vous pouvez retrouver juste ici : https://linktr.ee/naisdelpom
On aimerait tous que ce groupe d'amis, deviennent le nôtre, en tout cas moi j'avais l'impression d'être dans leur bande de potes.

La façon d'écrire de Nais est fraiche et joyeuse. J'aime beaucoup le fait que tu inclus dans certains passages les lecteurs. On se sent plus que lecteur, et on a l'impression de vivre chaque moment avec eux. J'adore tes petites définitions de mots, elles sont magiques !

Honnêtement, si vous hésitez à le lire, je n'ai qu'un mot FONCEZ ! Je ne le conseille pas ... JE LE RECOMMANDE !!!
Il fait du bien au moral, c'est un livre pétillant, pleins de vie, ne croyais pas que c'est un livre à l'eau de rose car on parle de sujet un peu moins sympa avec beaucoup de subtilité. Mais attention, vous devez savoir que c'est un roman addictif, une fois commencé vous n'avez qu'une envie, le continuer et connaître la suite et surtout la fin !!!