Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

📚 Service Presse 📚

☃️ Merci Naïs une fois de plus pour cette merveille. J'ai vraiment passé un très bon moment, en compagnie de cette bande de copains. Un fil conducteur, simple, mais super bien travail avec une plume super addictive ! Vous allez avoir du mal à le lâcher.

☃️ C'est l'aventure d'une bande de copain 5 au total, vous allez les suivre dans leurs vie quotidienne avec, leurs projets, leurs mésaventures… Ils sont complètement fous, drôles mais tellement attachants ! Mais ne vous y trompez pas, une romance se cache en son coeur, et se dévoile petit à petit, ce livre va montrer des liens forts et sincères qui vont se développer pendant 10 ans dans un monde virtuel… alors comment va-t-il se transformer dans la réalité ?

☃️ Loan, personnage principale, est une fille, oui oui. Alors, voilà que quand elle se met à parler dans un groupe de tchat et donc devenir super proche de 4 garçons, mais voilà qu'aucun de ses amis n'est au courant qu'il s'agit d'une fille. Mais, même à travers ces discussions, on voit bien son caractère, très têtu, maladroite, mais super attachante.Olivia est folle, Nicolas drôle,  Mathieu protecteur, Julien le clown de la bande et Alex… ben Alex quoi le mystérieux… 🤤

☃️ Enfin, un vrai feel good, avec de l'humour et beaucoup de bonne humeur et puis avec des vrai sujets important comme la confiance, le harcèlement de la femme dans le milieu du travail mais surtout l'amitié, la vraie ! Naïs a encore fait un super boulot. Elle m'a fait un bien fou, une fois commencé j'ai eu du mal à m'en défaire. Vraiment foncez ! Un super bon moment en prévision si vous vous laissez tenter ! ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#naisdelpom#humour#voyage#amitié#solidarité#secret