Critique de LeslecturesdeLily

[ AVIS LECTURE ]
La liste 2 mes envies écrit par Grégoire Delacourt
Éditions Albin Michel
❤️❤️❤️❤️/5
⚠Ceci n'est qu'un passage de mon avis, découvrez l'intégralité de mon billet en suivant ce lien : https://www.leslecturesdelily.com/2024/04/la-liste-de-mes-envies-2-lecture-en.html#more
🌷🌷🌷
La liste 2 mes envies est un roman égal à son grand frère, c'est un livre qui se lit d'une traite, parce qu'on aime les personnages simples et attachants, parce que l'histoire fait rêver, dans un premier temps, et nous rappelle par la suite que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est un livre sain, sensé, positif, plaisant qui laisse derrière lui un chouette message.
Poussez donc les portes de la petite mercerie de Jo, vous verrez, elle va devenir votre nouvelle meilleure amie !
🌷🌷🌷
Vous trouverez sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) tous mes avis sur toutes mes lectures. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Bonne lecture !!!
🙏 Merci infiniment à ceux et celles qui likent, partagent et cliquent sur les liens qui redirigent vers le blog afin de lire les articles, merci de ne pas juste vous arrêter à la description sur Facebook. Vos interactions font vivre le blog et me motivent à continuer !! 🙏

Lien : https://www.leslecturesdelil..