Critique de Blog_Oceane

J'ai lu le livre du 27/02/2020 au 05/03/2020.

C'est un très gros coup de coeur et j'ai été de surprise en surprise. En effet, je m'attendais à une romance assez mièvre mais je me suis trompée.
Sa plume m'a rendu accro à l'histoire, elle est fluide, légère et juste sans d'exagération ou autre. Nous pouvons juste lui reprocher de ne pas totalement respecter le contexte de l'intrigue par le vocabulaire employé, etc.
L'intrigue est juste parfaite à mes yeux, on a des éléments classiques d'une romance mais on a beaucoup d'originalité grâce aux thèmes, aux personnages…
Les personnages sont une vraie valeur à cette romance, nous avons des protagonistes attachants et complexes ainsi que des personnages secondaires qui sont bien présents et sont utiles.

Pour conclure, cette romance est un véritable coup de coeur pour moi. La plume de l'auteure légère, envoûtante, intéressante ainsi que des protagonistes complexes mais très attachants à l'instar des personnages secondaires amplifient ce coup de coeur. N'oublions pas l'intrigue qui est à la fois cohérente et crédible mais surtout originale par les personnages, les thèmes comme l'esclavagisme, le pardon avec un fond de romance classique.
Je vous conseille fortement de lire cette romance rapidement.

Ma note : 10/10