Critique de monparadisdeslivres

Une belle découverte francophone dans la catégorie romance érotique contemporaine et qui paraît ce jour le 14 février . « Un footballeur à la barre » de Mahira Delannaye.

Lorsqu'une jeune avocate connue pour sa froideur et son côté sans attache décide pour une fois de décompresser le temps d'une soirée, elle n'aurait jamais cru croiser de nouveau son coup d'un soir. L'ironie du sort, c'est que son meilleur coup soit un footballeur mondialement connu. Et cerise sur le gâteau, c'est qu'il sera son futur client. Car elle est la seule à pouvoir le sortir de cette situation compromettante qui pourrait nuire à sa carrière …

Un duo du tonnerre et qui va vous faire voir de toutes les couleurs ! Lili, une nana qui a du tempérament, qui ne se laisse pas faire et qui n'attend rien de la gente masculine. Mais face à ce spécimen hors catégorie, Lili perd tous ses moyens. Car non seulement d'être ultra sexy, Ty la trouble au plus haut point car il pourrait l'anéantir son coeur à tout jamais.

Avec une plume fluide, prenante et captivante, on se laisse happer par cette romance rafraîchissante et intense en émotions. Une intrigue finement menée où il n'y a pas de place à l'ennuie. L'auteur a su très bien retranscrire le ressenti des personnages. Nos deux protagonistes sont Extras et Attachants. Une Alchimie Grisante et qui fait des étincelles. Chacun va vouloir apprivoiser l'autre. Et au final, chacun va baisser sa garde et ainsi se confier à l'autre. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire alors que d'autres vous donneront des envies de vomir. le petit plus ? Les scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir.

« Un footballeur à la barre » de Mahira Delanney est un délicieux cocktail des plus explosifs. Tous les ingrédients sont dosés à la perfection, Humour, Tension, Suspens, Douleur, Sensualité, Passion et Tendresse. Vous mélangez le tout et vous passerez un succulent moment de lecture.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1mj