EAN : 978B01AK57W1E
Les cerises (14/02/2016)
Sa carrière, c'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle est?
Lili, avocate en droit des affaires internationales, ne vit que pour son travail. Etant la plus jeune associée du cabinet, et la seule femme, elle se doit de tout maîtriser, ne jamais rien laisser lui échapper. Lorsque son assistante et amie , Maëva, l'oblige à sortir un soir pour décompresser, Lili se lâche. Elle ira même jusqu'à suivre un inconnu dans sa chambre d'hôtel.
A son réveil, son univ... >Voir plus
Que lire après Un footballeur à la barreVoir plus
Une belle découverte francophone dans la catégorie romance érotique contemporaine et qui paraît ce jour le 14 février . « Un footballeur à la barre » de Mahira Delannaye.

Lorsqu'une jeune avocate connue pour sa froideur et son côté sans attache décide pour une fois de décompresser le temps d'une soirée, elle n'aurait jamais cru croiser de nouveau son coup d'un soir. L'ironie du sort, c'est que son meilleur coup soit un footballeur mondialement connu. Et cerise sur le gâteau, c'est qu'il sera son futur client. Car elle est la seule à pouvoir le sortir de cette situation compromettante qui pourrait nuire à sa carrière …

Un duo du tonnerre et qui va vous faire voir de toutes les couleurs ! Lili, une nana qui a du tempérament, qui ne se laisse pas faire et qui n'attend rien de la gente masculine. Mais face à ce spécimen hors catégorie, Lili perd tous ses moyens. Car non seulement d'être ultra sexy, Ty la trouble au plus haut point car il pourrait l'anéantir son coeur à tout jamais.

Avec une plume fluide, prenante et captivante, on se laisse happer par cette romance rafraîchissante et intense en émotions. Une intrigue finement menée où il n'y a pas de place à l'ennuie. L'auteur a su très bien retranscrire le ressenti des personnages. Nos deux protagonistes sont Extras et Attachants. Une Alchimie Grisante et qui fait des étincelles. Chacun va vouloir apprivoiser l'autre. Et au final, chacun va baisser sa garde et ainsi se confier à l'autre. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire alors que d'autres vous donneront des envies de vomir. le petit plus ? Les scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir.

« Un footballeur à la barre » de Mahira Delanney est un délicieux cocktail des plus explosifs. Tous les ingrédients sont dosés à la perfection, Humour, Tension, Suspens, Douleur, Sensualité, Passion et Tendresse. Vous mélangez le tout et vous passerez un succulent moment de lecture.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1mj
Lili est une brillante avocate mais sans vie derrière car elle passe toutes ses journées et ses nuits dans ces dossiers.

Tyler Tate est un footballeur professionnel et lui, passe de bras en bras sans attache sans rien.

Maëva est l'assistante de Lili mais c'est aussi son amie. Ce jour-là, Maëva arrive à faire sortir Lili. Il y a juste un regard entre Lili et Ty, et quel regard. Maëva le reconnaissant essaye de faire partir son amie loin de lui sachant que cet homme passe d'aventure en aventure.

Ils font passer la nuit ensemble. Pour Lili, c'est qu'une histoire d'une nuit, c'est ce qu'elle pense.

Mais voilà, le lendemain au bureau, Lili va apprendre qu'elle a passé la nuit avec LE footballeur.

Et là, une histoire d'amour va se produire en eux, mais pas sans embuche.

Je ne peux pas vous en dire plus car sinon je vous racompterais l'histoire. Au début j'ai eu beaucoup de mal à suivre, après j'ai accroché. Je voulais savoir comment Lili et Ty allaient s'en sortir. On arrive sans difficulté à se mettre soit dans la peau de Lili et de Ty.

Je vous conseille ce livre pour son histoire passionnante entre amour et déchirure.

Toutes ses femmes épilées, lisses, sans odeurs, sans saveurs, sans arôme, se ressemblant toutes, il en avait sa claque. Ty n’avait plus vu de poils pubiens féminins depuis bien longtemps.  Pourtant, la toison pubienne révèle l’origine, la vérité. Fausse blonde, vraie rousse, cela pouvait en dire plus long que les mots sortis d’une bouche. Puis il avait enfin le sentiment de posséder une vraie femme et pas une pré-pubère sortie des bancs du lycée. C’était une vraie brune. Mais les boucles qui frisaient autour de son sexe démentirent la réelle raideur de sa chevelure. Maintenant il imaginait une crinière bouclée, libre et sauvage autour de son visage, qui lui donnerait un aspect moins sophistiqué et plus naturel. Sans faire dans la réplique de la forêt amazonienne, sa toison était taillée à la manière d’un jardin anglais. Que de nostalgie.
Pour Lili, mariage, vie commune, engagement, tous ces mots n’avaient aucun sens réel. Et quand elle rendait visite à sa mère dans cet endroit éteint qui lui servait de maison. Elle maudissait cet homme, la cause de tous leurs malheurs. Le pire de tout, était quand sa mère, confuse avec ses propres souvenirs, prenait l’infirmier pour son père et qu’elle lui parlait avec une voix tendre et mielleuses. Lili en avait vomi son déjeuner la première fois qu’elle avait assisté à ce genre de scène. D’autant que sa mère ne se souvenait presque plus de sa fille. C’est ce qui lui était le plus douloureux.
Baiser… il avait fait ça trop tôt et trop souvent pour que cela ait un autre sens que baiser. Un corps pour corps, une paire de seins pour une autre paire de seins, une capote pour une capote… Dans le fond, rien de tout cela n’avait d’importance et il voulait que ça en ait. Il était décidé à courtiser, à séduire et apprendre à connaître une femme. Sortir et faire la cour sans finir dans un lit, ou contre un mur, ou dans une voiture… Il aspirait à une histoire d’amour comme dans ces putains de contes de fées.
Coucher ensemble les avait conduits à une certaine promiscuité qu’elle n’aurait jamais eue avec un client en temps normal. Leurs ébats sexuels étaient une épine dans leur relation professionnelle. Lili aimait connaître la musique, ainsi que les pas de danse. Elle évitait toutes les situations qu’elle savait ne pas pouvoir maîtriser.
Tout son être clamait la propriété de cet homme. Mais il appartenait aux autres ; aux fans, aux femmes, aux agents, aux ex, à la reine d’Angleterre…qui pouvait rivaliser ? Elle ? Elle ne s’en sentait ni la force ni le courage.