Critique de krisk

Le cas Victor Sommer est l'histoire d'un homme, Victor, âgé de 33 ans vivant encore chez sa mère.
Sa mère est mal en point et Victor s'en occupe, mais celle-ci l'empêche d'avancer et Victor aimerait bien devenir ‘quelqu'un'.
Mais ce n'est pas pour plaire à sa mère, qui préfère qu'il reste à la maison sans emploi ni copine!

Une histoire courte qui se lit facilement et dont on se demande tout au long du livre ce que nous réserve la fin.
L'auteur mène bien cette histoire d'une mère qui est assez possessive vis-à-vis de son fils, on a parfois envie de le voire se rebeller ou de lui en coller une bonne, oui faut quand même avouer qu'elle est limite chiante.
J'ai pressenti l'angoisse et un certain mal-être tout au long de ce livre et j'avoue ne pas avoir fort aimé ce sentiment, je me rends compte que finalement les livres psychologiques ont tendance à me déprimer et ce n'est pas trop mon but recherché.
Mais ceci n'a donc rien avoir avec le livre ni l'auteur, qui pour moi a bien mené cette histoire.

En conclusion, un très bon livre qui se lit d'une traite et à conseiller pour ceux qui aiment le genre psychologique!
Je remercie #NetGalleyFrance ainsi que l'auteur, Vincent Delareux, de m'avoir permis de lire ce livre.
#LeCasVictorSommer