Critique de lawen051

Dans ce roman, nous sommes face à une jeune fille qui doit tout faire pour sa famille
Après la mort de son père, la jeune femme a dû se battre face aux services sociaux pour récupérer la garde de ses frères et soeurs qui sont d'une importance capitale dans sa vie.
Sa soeur Rebecca , quant à elle, lui donne du fil à retordre et ne cesse de lui en faire voir de toutes les couleurs au risque de voir ses frères et sa petite soeur repris par les SSociaux. Heureusement, elle peut aussi compter sur Ben, son voisin et ami qui est toujours prêt à lui rendre service, mais aussi sur son patron très compréhensif qui l'adore et l'admire pour son courage à gérer tout ce petit monde. Elle ferait tout pour ses proches, même aller jusqu'à accepter le contrat que lui propose son employeur : se marier avec son fils Derek , l'homme pour qui elle a un petit faible, mais qui malheureusement passe son temps à collectionner les filles parfaites.
Seulement, Allison a des responsabilités qu'elle ne doit surtout pas oublier. Elle est courageuse face à toute épreuve et s'occupe à la perfection des enfants, mais grâce à Derek, elle va aussi pouvoir un peu profiter et s'occuper d'elle.
Les conditions particulières du contrat ne vont pas leur laisser le choix au rapprochement, mais c'était sans compter sur toutes les autres femmes qui entourent le beau et riche Derek qui risque de mettre en péril leur futur mariage arrangé. Derek va alors tout faire pour rendre ce fameux contrat plus agréable, mais au vu de son passé, cela risque d'être très compliqué.

C est un livre dont on ne voit pas les pages tourner. On a à faire à un homme issu d'un milieu aisé, ce qui habituellement me rebute un peu, mais l'auteure a su me conquérir avec ce personnage attachant. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Derek qui est un brin protecteur et qui ne fait pas preuve d'une grosse arrogance comme j'ai déjà pu le lire dans les romans contenant ce genre de personnage. Mais c'est vrai que ses actes parfois déplacés m'ont donné envie de le gifler.
Pour Allison, je pense qu'on est obligé de l'admirer et je l'affectionne particulièrement parce que sa force de vaincre face à tout ce qui lui arrive est spectaculaire.

Depuis le début Nisha et caetera, je n'ai jamais été déçue et encore une fois, je suis parfaitement conquise par leurs auteurs. Laurie Delarosbil auteure est une auteure qui sait retenir notre attention jusqu'à la dernière page et je dois dire que j'étais un peu frustrée de ne pas avoir la suite car ce roman est addictif et prenant. Je suis très curieuse de lire le prochain tome et j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse sauter dessus. C'est vraiment un réel plaisir de découvrir pépites comme celles-ci, mais aussi de découvrir des auteurs avec une plume aussi envoûtante alors merci énormément à Nisha & Caetera pour leur confiance et surtout à Laurie Delarosbil de m'avoir permis de m'évader dans son roman que j'ai tout simplement dévoré de la première à la dernière page.