Citations sur L'accord - Intégrale, tome 1 : L'attachement (5)

J’ai entendu parler de toi et de cette tragédie que votre famille a vécue. Je te trouve très courageuse de t’occuper d’enfants aussi jeunes et en plus ce sont des jumeaux, je ne sais pas comment tu fais.
J’essaie de garder le sourire, je n’aime pas quand on me parle de ça, mais je reste polie et réponds par des réponses courtes. Je remarque que Ben me fait de grands signes. Je profite de l’occasion pour m’extirper de cette conversation qui me met mal à l’aise.
Je vais me marier avec Derek Johnson. Je vais même dormir avec lui. Que faire s’il pose sa main sur mon ventre et commence à me caresser en remontant vers ma poitrine, tout en posant ses lèvres dans mon cou ? Je ressens une soudaine bouffée de chaleur et mon corps réagit à mes pensées. Je passe ma main dans mes cheveux pour me ressaisir. Je suis loin d’être le genre de fille que Derek désire, si je me compare aux dernières qu’il a fréquentées.
Évite de te retrouver seule avec Manson. C’est un homme qui aime un peu trop les femmes. Il y a certaines rumeurs qui courent sur lui à propos de comportements disgracieux envers du personnel de sexe féminin
Même si je ressens une certaine jalousie envers cette fille, je n’arrive pas à lui trouver de défauts. C’est une personne de bonne famille, ils ont grandi ensemble, elle est très belle, a un corps de mannequin en plus d’être intelligente. Derek et elle sont très bien assortis.
Ses lèvres sont douces, rien qu’à ses baisers je peux ressentir son désir pour moi. Sa main se pose sur mes cheveux, puis descend lentement vers ma poitrine, tandis que l’autre s’attarde sur mes fesses. Sa bouche quitte mes lèvres pour lentement se diriger vers ma gorge et remonter à mon oreille. Au moment où je crois qu’il va me dire quelque chose, j’entends la sonnerie de mon téléphone portable. J’ouvre les yeux et me rends compte que ce n’était qu’un rêve. Un rêve très agréable…