Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Nous entrons dans la vie de Katarina et de son frère Duncan qui vont affronter des moments difficiles. Duncan est un garçon renfermé, tandis que Katarina est le contraire, extravertie, rebelle et avec une tête forte.
On y retrouve du suspense, des fantômes, des meurtres, des mystères qui nous captivent. C'est un roman qui nous introduit dans cet univers. C'est dans une histoire macabre, comme je les aime, que nous apprenons que plusieurs personnes disparaissent sans moindre signe de vie. le récit, permet d'entrer au coeur de la trépidante vie de cette jeune fille, quand toute sa vie va être chamboulée par l'arrivée d'une famille. Qui est cette famille ? Pourquoi sont-ils venus dans le Yorkshire ? Est-ce que tous les événements de disparitions et de morts ont un lien avec leur arrivée ?
Un roman surprenant, captivant et légendaire. La famille Kingsley et la famille de la Courtepiert, qu'ont-ils en commun, c'est dans ce récit ténébreux que nous allons chercher à comprendre ce qui se passe et ce qui va arriver à cette jeune fille avec tous ces chambardements.
Maëva Delattre a un beau talent, elle écrit bien, ce récit se lit bien. On est captivé par l'intrigue, on est continuellement aux aguets. Les personnages sont diversifiés, mon personnage préféré est Katarine pour sa fougue et son intrépide désir de découvrir la vérité, et les raisons réelles. Une bonne romance qui est marquante pour laquelle j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...