Critique de Lunalithe

Je lis les "Zodiaque" dans l'ordre du zodiaque, bien qu'ils puissent se lire dans le désordre - c'est plus facile pour moi de savoir ce que j'ai déjà lu.
L'histoire, comme le premier, est palpitante. Maintenant que je connais le principe, j'essaie de deviner le pouvoir de l'homme né sous le signe du taureau. Comme le précédent tome, ce n'est pas ce qu'on pourrait imaginer, ce n'est pas en lien direct avec le signe - et je n'ai pas deviné avant qu'il ne l'explique.
L'histoire, la chute, le pouvoir, j'ai découvert tout ça avec beaucoup de plaisir. Je me suis laissé emporté par le scénario. Par contre je m'aperçois jusque là que, contrairement à ce que j'avais cru comprendre avec la 4e de couverture, le pouvoir ne donne pas toujours une fin heureuse à l'histoire de ces gens. Je suis toujours un peu destabilisée par l'atmosphère de tristesse qui plane sur les pages de la série.
Et enfin, les dessins... Si le trait est réaliste et assuré, certaines planches sont franchement repoussantes. L'expression des visages est souvent figée, caricaturale, et dans l'ensemble les personnages sont plutôt moches.
C'est donc une petite déception pour moi de ce côté là. Mais je continuerai la série pour les histoires des personnages doués d'un pouvoir lié au Zodiaque !